Visite de la terre de Diaroumé

21 juin 2022.

Le 17 juin 2022, l’équipe de la Fondation AÏDARA CHERIF (Union pour l’éradication de la pauvreté en Afrique) a accueilli sur le terrain de Ndiama à Diaroumé le Gouverneur de la Région de Sédhiou ainsi que les membres de la Délégation de la Commission Régionale de Conservation des Sols.

Il s’agissait pour les représentants de l’État de s’assurer de visu de la bonne marche du projet agricole de la Fondation, notamment en matière de respect des règles environnementales.

Le Gouverneur et les experts des Services de l’Administration ont été parfaitement rassurés par l’ingénieur agronome de la Fondation, Monsieur Hady Diallo, lui-même expert en agroécologie, puisque la Fondation s’est engagée, dès la conception du projet, à cultiver exclusivement selon les principes de l’agriculture biologique, c’est-à-dire en bannissant tout usage de produits chimiques dangereux pour l’homme et la nature.

Dorénavant, les autorités se tiennent prêtes à œuvrer de concert avec la Fondation pour la réussite du projet.

Ce contenu a été publié dans Activités de la Fondation Aïdara Cherif, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.