Assemblée générale du 05 mai 2012

Archive – Article du 26 juin 2012.

Décisions de l’assemblée générale de la Fondation Aidara Cherif en sa réunion du 05 mai 2012 sous la présidence  de Cherif Yancouba Aidara.

• – Président de la Fondation : Yancouba Aïdara.
  • – Administrateur : Boubacar Samake.
  • – Conseiller personnel du président : Seid Mohamed Diagne.
  • – Conseiller spécial du président : Cheikh Abdoulaye Dieng.
  • – Conseiller chargé des relations internationales : Mamadou Bamba Ndiaye.

La réorganisation du bureau de la Fondation Aïdara Cherif entre dans le cadre d’une gestion de l’institution pour mieux répondre aux sollicitations des populations qui demandent aide et assistance. Pour ce faire, il faudrait une collaboration appuyée avec les autorités de l’Etat à travers les différents ministères, une coopération avec les missions diplomatiques et les organisations non gouvernementales (ONG) aussi bien locales qu’étrangères. Ainsi donc, la fondation, à travers des projets de développement diversifiés contribuera à soulager les populations en proie à la faim et à la misère.

Ce contenu a été publié dans Administration-de-la-Fondation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.