Fête de fin de Ramadan : la Fondation a distribué 37 tonnes de riz pour une valeur de 11. 100 millions CFA

lundi 27 août 2012.

Comme chaque année, la Fondation a été particulièrement sollicitée pendant la période des fêtes de Ramadan (cette année, les 19 et 20 août ). Le président de la Fondation, Chérif Yancouba AÏDARA, épaulé par les responsables de la distribution de denrées alimentaires au sein de la Fondation, a pu acheminer, dans les régions les plus isolées du Sénégal, de Gambie et de Guinée-Bissau, 37 tonnes de riz et de denrées alimentaires diverses.

En outre, afin de rompre l’isolement des populations rurales, il a été procédé à une nouvelle distribution de téléphones portables, lesquels peuvent, dans ces villages enclavés, sauver des vies en cas d’urgence.

La Fondation aura distribué pour l’ensemble du mois de Ramadan de cette année 2012 environ 76 tonnes de denrées alimentaires.

De saliou – 26/09/2012, 15:08

salut je mangnifie ce que la fondation fait pour le senegal,bravo