Aide aux sinistrés des inondations dans la localité de Médina Gounass (banlieue de Dakar)

lundi 10 septembre 2012.

La Fondation AÏDARA CHERIF est venue en aide aux sinistrés des inondations à Gounass dans la banlieue dakaroise

Une importante délégation de la Fondation, menée par son Président, Chérif Yancouba AÏDARA, a rendu visite, le mercredi 5 septembre 2012, aux habitants de Médina Gounass, victimes des récentes inondations qui sévissent au Sénégal.

La délégation a été reçue par Madame le Maire et sénatrice, Woré Sarr, à qui il a été remis, pour une distribution aux habitants, deux tonnes de riz, ainsi que du sucre pour un montant de 200 000 FCFA.

Madame le Maire a également demandé à la Fondation d’intervenir auprès des investisseurs pour que la localité dont elle a la charge puisse être rénovée dans les meilleurs délais. La Fondation, en partenariat avec des entreprises de construction européennes, souhaite s’engager dans la reconstruction des quartiers de Médina Gounass afin que chaque famille puisse vivre dans un logement décent,à l’abri des inondations récurrentes.

Ce contenu a été publié dans Activités de la Fondation Aïdara Cherif, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.