La Fondation AÏDARA CHERIF participe à l’extension du réseau des écovillages du Sénégal

samedi 16 novembre 2013.

Dans le cadre du renforcement du réseau national des écovillages, cinquante-quatre villages du Baol étaient présents à Ngoye Bambey, le 9 novembre 2013.

Les associations internationales, GEN Afrique, représentée par son président, Ousmane Pame, et SOS Environnement, représentée par le Pr Abdouhramane Tamba, partenaires de la Fondation étaient également présentes.

• 1 De SARR D – 03/08/2014, 20:40 Bonjour
    Je cherche comment contacter le Réseau des Cadres du Baol. Je suis président d’une association de Solidarité Internationale qui travaille dans le département de Bambey d’où je suis originaire. Je suis très intéressé par le Réseau.
    Bien cordialement
Ce contenu a été publié dans Activités de la Fondation Aïdara Cherif, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.