Groupe de jeunes de Dakar venant remercier le président de la Fondation Aïdara Cherif et son secrétaire général.

Archive – article du samedi 24 février 2007.

Ce groupe de jeunes de Dakar est venu remercier le président de la Fondation, Cherif Aïdara Yancouba et son secrétaire général Cherif Vieux Aïdara. La Fondation Aïdara Cherif a payé la formation de ces jeunes et leur a permis d’accéder aux métiers du bâtiment (maçons, carreleurs, peintres, chaudronniers). Ces jeunes ont un métier assuré, ils peuvent désormais aider leurs familles et vivre décemment. Le président renouvelle ses demandes de partenariat à tous ceux qui voudront aider la Fondation Aïdara Cherif à continuer ses activités de formation et de développement qui permettent aux jeunes de rester au Sénégal et de ne pas risquer leur vie pour aller en Europe.

Ce contenu a été publié dans Activités de la Fondation Aïdara Cherif, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.